Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 juillet 2013

Petit coin de jardin

Faire le tour du jardin et s’extasier sur des fleurs semées à la volée et qui ont, finalement, fini par pousser un peu à la diable. Il y a même celle qu’on n’a pas planté et qui pousse bien où elle veut, à l’abri des haricots dont on attend le fleurissement... Avec l’espoir d’en recueillir au moins une assiettée. 

22_07_001_Jardin__1___Copier_                       

22_07_001_Jardin__3___Copier_ 

22_07_001_Jardin__6___Copier_ 

22_07_001_Jardin__4___Copier_ 

22_07_001_Jardin__5___Copier_ 

Et enfin, celui sans lequel notre vie serait bien terne : le Grand Colombier !

22_07_002_Grand_Colombier__Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les jardins désordre sont mes préférés. Pour moi un jardin doit vivre et ne pas être forcément nickel et tracé au cordeau. J'aime le mélange fleurs pierres et laisser la nature apporter sa touche personnelle au travail de l'homme
Répondre
G
ces fleurs qui poussent n'importe ou sont du plus bel effet et tu devrais avoir des haricots car les insectes vont aller dessus aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
pas besoin d'aller loin pour faire de belles photos!.....c'est la fainéante qui parle ,mdrr!
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bien contente de voir "notre Grand Colombier" sous un notre angle <br /> <br /> Ton cosmos est magnifique .... de belles photos comme toujours.<br /> <br /> Belle journée malgré le déluge .... J'ai un RV à 8h00 à Chambéry (j'espère qu'il n'y a pas d'inondation !)
Répondre
F
ici pas encore de tomates, zut
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité