Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 juillet 2013

Le petit pont de bois.

Une séance photos non prévue mais en passant devant je n’ai pu résister. Tant pis, je n’ai que mon petit appareil, on fera au mieux. Ces étangs qui furent du temps des moines des réserves à poissons sont pour l’heure interdits à la pêche. Je suis passée par des sentes interdites où l’herbe était parfois aussi haute que moi, J’ai admiré le travail de tous ces insectes, des gros, des tout petits d’autres à peine visibles comme cette libellule. J’ai vu ce  pont de bois aux planches à peine fixées qui menait à une île minuscule ; trop tentant, j’y suis allée. Personne aux alentours, une solitude au milieu de chants d’oiseaux sous un soleil qui commençait à peine à décliner.

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__2___Copier_                       

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__6___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__9___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__12___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__17___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__20___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__26___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__27___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__33___Copier_  

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__34___Copier_                                

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__37___Copier_ 

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__38___Copier_   

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__40___Copier_      

27_06_002_Les__tangs_Marrons_Br_nod__39___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dingue l'abeille dans la fleur bleue !!! ce pourrait être une peinture abstraite!<br /> <br /> petit appareil mais grandes photos!
Répondre
G
ce petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et deux piquets tout droits ...
Répondre
A
on dirait mes balades ,<br /> <br /> la nature est bien belle !
Répondre
M
Madame est une casse-cou semble-t'il! d'abord le cheval, ensuite le ski et puis la traversée d'un petit pont qui n'a vraiment pas l'air rassurant car sans rambarde... même si l'endroit est paradisiaque.<br /> <br /> A ne pas faire toute seule peut-être pour éviter de faire la une du journal local le lendemain?<br /> <br /> Apparemment tout s'est bien passé, alors.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie série mais mon coup de coeur va à la dernière . Tout comme toi, ce pont m'aurait invité à la découverte .....
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité