Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 juillet 2013

Araignée du matin: chagrin!

Pourtant, elle est bien là, immobile dans mon évier. Elle m’a vue, j’en suis certaine. Que m’apportera-t-elle pour ma journée ? Du chagrin ? Si je suis pessimiste, je dirai que oui mais Dieu veuille que non…

27_06_001_araign_e__5___Copier_                         

27_06_001_araign_e__2___Copier_ 

27_06_001_araign_e__6___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rubia est malade? <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve des araignées de ce type plutôt en fin d'été dans mes éviers, je les mets dehors, je déteste tuer les bestioles.
Répondre
F
qu'a Rubia ????
Répondre
F
Elle a trouvé ton évier sympa, tout simplement. Bien velue, elle ferait presque peur, mais je n'ai pas peur des araignées alors...
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est vrai que l'on dit "araignée de matin chagrin" et "araignée du soir espoir"... Ben , tu sais là où nous habitons nous devons avoir beaucoup de chagrins et beaucoup d'espoirs !!!!! car des araignées nous en avons beaucoup .....<br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour Rubia ? <br /> <br /> Belle journée à toi "avec des tas de jolies et bonnes choses"
Répondre
S
moi j'aime bien les araignées! tu l'as pas tuée au moins? je suis sur que non!<br /> <br /> alors le résultat de la journée? chagrin?....ou ça va?<br /> <br /> bisous ,bonne journée!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité