Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 juillet 2013

Près de 20 kilomètres

C’est à peu près ce que j’ai dû faire à cheval dans cette journée de vendredi dernier. Le matin avec Mona qui a été très sage, ne s’est pas énervée outre mesure, a respecté mes ordres. A un peu secoué la tête au retour mais modérément. Une brave petite jument qui est passée entre deux parcs à chevaux avec de chaque côté un étalon, ceux-ci lui faisant des avances bien marquées.

L’après-midi avec Aramis, en compagnie de sa seconde épouse montée par mon amie et là ce furent trois heures ¼ de balade sans pluies malgré un ciel bien gris. Dans la forêt, les bûcherons travaillaient et nous avons dû crier pour qu’ils nous entendent : nous avions juste peur qu’ils n’abattent un arbre pendant notre passage. Les chemins de forêt sont malheureusement souvent bien abîmés par les engins qui sortent les troncs. Ça serait bien s’ils utilisaient les chevaux de trait pour ce travail. Il a donc fallu, à nous comme aux chevaux, toute notre attention pour passer entre les défonces et les branchages au sol. Mais s'ils n'étaient pas là, les chemins se refermeraient inexorablement.

28_06_Bugey_vers_Songieu__1___Copier_                       

28_06_Bugey_vers_Songieu__2___Copier_ 

28_06_Bugey_vers_Songieu__3___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Tous nos coins se ressemblent tout de même ... parfois je crois reconnaître !<br /> <br /> Une chose est certaine nous avons toutes les deux le même ciel gris .... Beurk !!!!!
Répondre
F
oui oui
Répondre
S
Que c'est beau par chez toi !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité