Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 mai 2013

Juste après la pluie

Ce mercredi, il a plu toute la journée, sans interruption. Heureusement que je travaillais mais, quand je regardais par ma fenêtre, je voyais mes chevaux, trempés qui broutaient sous cette eau tenace. Parfois, lassés, ils faisaient semblant de dormir, immobiles, résolus à supporter le temps.

Le soir, la pluie s’est arrêtée et le soleil de feu, au loin éclairait la montagne.

15_05_Depuis_Ruffieu__2___Copier_                       

15_05_Depuis_Ruffieu__1___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies photos.<br /> <br /> La lumière peut être très belle après la pluie.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
ben tu vois , toi tu as quand même le soleil le soir . nous , rien !<br /> <br /> tes photos sont très belles avec la montagne enneigée au fond .<br /> <br /> bises
Répondre
F
est ce qu'un cheval se couche pour dormir ?????
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité