Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
19 avril 2013

Au travers des gouttes

Je m’étais dit que puisqu’il allait pleuvoir, on pourrait en profiter pour aller acheter nos fleurs à la jardinerie ; mais… J’avais oublié que les fleurs sont pour la plupart en extérieur, du moins les vivaces et c’est justement cette sorte de plantes que nous étions venu chercher... Sous le parapluie. C’était une immense jardinerie avec un grand choix et pour y parvenir, nous sommes allés jusqu’en Savoie et sommes passés par des petites routes sympathiques, un de ces endroits que j’ai déjà montré mais aujourd’hui, il a plu. Pourtant, même sous la pluie, on peut avoir envie de photographier ce qu’on voit, juste ce qui nous fait pétiller l’œil. Si rien ne m’avait intéressé, je serais restée muette ce soir !

19_04_002_Morgnieu__1___Copier_                       

19_04_002_Morgnieu__3___Copier_ 

Lac de Morgnieu et au loin, le château de Grammont.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec toi Martine, sous la pluie on peut aussi faire de belles photos.
Répondre
M
Coucou Martine<br /> <br /> Très beaux paysages même sous la pluie....<br /> <br /> C'est moi qui passe ce samedi matin dans ton bel univers !<br /> <br /> pour te souhaiter un excellent weekend ensoleillé !<br /> <br /> Ainsi qu'une très bonne journée...à lundi<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Répondre
S
Très joli , malgré la pluie .
Répondre
J
On dirait la vache MILKA, très bon chocolat au lait !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité