Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 avril 2013

Découverte d'un jardin

Nous n’avions découvert notre jardin qu’à l’automne et j’avais trouvé qu’il n’était pas bien beau. Et pourtant c’est avec plaisir que je le vois renaître pour ce printemps. Des fleurs sortent de terre : narcisses jaunes, tulipes, iris et toutes les petites fleurs de pré et puis nous semons, retournons de la terre pour un petit potager, juste deux rangées de haricots verts, nous faisons des trous pour planter une haie qui cachera ce vilain mur gris qui m’irrite la vue. Nous ne ferons pas tout, cette année, les finances ont des limites. Mais petit à petit… Et puis il y aurait la maison à agrandir, mais ça…

17_04_Narcisses_jaunes__1___Copier_

17_04_Narcisses_jaunes__2___Copier_

Narcisse jaune

18_04_001_Renoncule_ficaire__Copier_ 

Renoncule ficaire                     

18_04_002_Lierre_terrestre__3___Copier_ 

18_04_002_Lierre_terrestre__4___Copier_ 

Lierre terrestre   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans l'ordre de mes préférences : la 1, la 2 et la 4. La transparence sur les jonquilles est bien rendue et la netteté impec.
Répondre
F
que cette dernière fleur est érotique, elle attend le bourdon, Non ???
Répondre
M
Coucou Martine<br /> <br /> Très belles fleurs de printemps on se sent revivre ....<br /> <br /> Eh bien oui c'est vendredi aujourd'hui la veille du weekend qui arrive !!!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne journée....<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Répondre
F
magnifiques<br /> <br /> la transparence
Répondre
J
Un bien joli bouquet!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité