Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
20 avril 2013

Mésange

Ce matin, nous nous sommes réveillés, il neigeait. J'avais prévu plein de choses comme faire le parc pour accueillir les chevaux qui devaient l'occuper l'après-midi même. Mais impossible par ce temps de remonter la jument. Sans abri, j'avais un peu peur qu'ils ne prennent froid. Aramis et Mona feront donc connaissance un peu plus tard.

Je déteste changer mes plans, j'étais de fort mauvaise humeur et je me suis mise à la fenêtre, ne sachant que faire: une petite mésange est arrivée pour manger des graines que j'avais mises il y a longtemps mais que les oiseaux n'avaient pas découvertes. Elle s'est laissée prendre en photo, bien que méfiante, photos un peu floues car prise au travers de la vitre et au zoom. Tant pis, je les mets quand même

20_04_001_M_sange__1___Copier_

20_04_001_M_sange__2___Copier_

20_04_001_M_sange__3___Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne ! J'adore les mésanges et les rouge-gorges !
Répondre
F
Le flouté ne vient pas de la vitre mais du manque de précision dans le tir. Soit tu as bougé, soit la mésange a bougé. Si tu as fait cette photo avec le D80, il faut donner la priorité à la vitesse et tu obtiendras des images nettes. Si tu utilises un petit compact, perso pour les images de bestioles qui bougent, je me règle souvent sur "sport" (enfin c'est le menu que j'ai sur le Panasonic TZ25) et ça aide bien car ces petites bestioles,ça tient pas en place.
Répondre
L
C'est très bien d'assister les oiseaux lors des froids Martine, ils sont bien démunis les pauvres...bise Martine, bon dimanche...
Répondre
J
C'est cela les instantanés, cela reste des bons moments et souvent plein d'émotion.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité