Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 novembre 2012

La couleur en noir et blanc

Elle est là, encore peu abondante en ce mardi un peu triste. La pluie a remplacé la neige de la nuit mais, c’est promis il va continuer à neiger les prochains jours.

Je ne suis pas sûre que ce soit du goût de nos équidés !

Qu'est-ce qui différencie une photo en couleur d'une photo en noir et blanc? .............. Juste un chien!

27_11_001_Neige___Ruffieu__2___Copier_                       

27_11_001_Neige___Ruffieu__3___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tes chevaux, les couvres-tu l'hiver? il à l'air de commencer à faire bien froid.
Répondre
A
je me doute que tu dois être contente ,et moi ce serait le contraire ;<br /> <br /> par ici nous avons toujours notre micro-climat ,mais quand même ,on va vers la saison que j'aime le moins !<br /> <br /> je compte les jours jusqu'au printemps et après quand il est là ,ça va trop vite !<br /> <br /> il en faut pour tous les goûts !
Répondre
A
Ta chienne a la couleur d'un goupil rentrant au terrier. C'est très beau.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité