Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 août 2012

Il était un matin

Le lever du soleil aurait pu être jaloux alors je me suis levée de bonne heure et à 6H05 j’étais en route vers la colline avec ma chienne : d’une pierre deux coups, photos et promenade hygiénique pour la bête.

Cette fois c’est à l’est-sud-est qu’il se levait, non pas sur la mer mais encore une fois derrière les collines.

De jaune au coucher il est passé au rose au lever, baignant tout d’une teinte douce. J’étais seule au monde hormis ma chienne, étonnée de voir qu’on ne bougeait plus.

12_08_003_R__Medium_ 

Quand je suis rentrée chez moi, je n’avais pas rencontré âme qui vive et j’avais faim.

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_2___Medium_ 

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_3___Medium_ 

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_5___Medium_ 

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_8___Medium_ 

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_7___Medium_

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_12___Medium_ 

12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_15___Medium_ 

Certaines plantes m’ont interpelée au passage comme ces petites baies rouges et cette fleur cotonneuse.

12_08_002_fleurs_Hy_res__1___Medium_ 

12_08_002_fleurs_Hy_res__2___Medium_ 

Enfin quand je dis que je n’ai rencontré personne, en fait si, regardez bien tous ces elfes, des petits chevreuils qui sautent partout. C'est la photo bonus

 12_08_001_Au_lever_du_jour__Hy_res_1___Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lever de soleil magique. De quoi mettre de bonne humeur pour la journée.
Répondre
V
Très jolie série matutinale. Les couleurs sont en effet magnifiques et cela vaut le coup souvent de se lever tôt.
Répondre
J
Magnifique !
Répondre
P
Une très belle série de ciels, mais ce qui m'épate totalement, c'est cette fleur inconnue de moi, elle n'a pas des pétales mais des plumes. Tout à fait ravissant, j'adore ! ♥<br /> <br /> Sais tu de quoi il s'agit ?
Répondre
M
ici, aussi j'ai vu le soleil en son lever teinter de rose les façades des maisons en face de la mairie<br /> <br /> tes photos, je les kiffe<br /> <br /> purée, je rajeunis ????
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité