Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 août 2012

Il était un soir

C’est d’actualité, on nous montre les étoiles, qu’elles soient statiques ou filantes, on nous montre la brulure du soleil, ses volcans, ses souffles, ses caprices. On nous prédit sa mort dans quelques centaines de millions d’années.

Mais moi, hier soir, je suis allée le voir ce soleil. Il m’a semblé si calme, si beau. Comme à l’accoutumé, il s’est couché dans la splendeur d’un ciel d’or. Il a irisé les nuages qui prédisaient le temps du lendemain. Et même que j’ai constaté qu’il ne se couchait pas à l’ouest mais à l’ouest-nord-ouest, juste derrière les collines.

11_08_coucher_de_soleil_Almanarre__1___Medium_ 

11_08_coucher_de_soleil_Almanarre__4___Medium_ 

11_08_coucher_de_soleil_Almanarre__11___Medium_ 

11_08_coucher_de_soleil_Almanarre__13___Medium_ 

11_08_coucher_de_soleil_Almanarre__25___Medium_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies photos ! Bravo !
Répondre
L
Bonjour Martine, tu en parles joliment de ton soleil...le mien est très chaud en ce moment, hier 32° chez moi, dur dur...bise et bon lundi.
Répondre
M
le soleil découche, et va batifoler au Nord, comme c'est bizarre,
Répondre
J
coucou<br /> <br /> vous avez bien photographié le soleil, le ciel et la mer. c'est tout à fait émouvant, la surface dorée~ bravo !!<br /> <br /> bonne journée ~
Répondre
J
Magnifiquement bien dit, magnifiquement bien photographié, je me régale.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité