Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 juillet 2012

La Jarjatte

Sur la route principale, un camion descend lentement du col et c’est énervant de rouler au pas derrière lui. Alors, pourquoi ne pas s’aventurer un peu vers la gauche, les petites routes sont tentantes et j’adore découvrir l'intérieur des montagnes, leur face cachée.

C’est un peu au-dessus de Lus la Croix Haute, une station de ski du Dévoluy : la Jarjatte. Tout y est, les paysages enchanteurs dans un ciel bleu comme on n’en voit qu’en montagne, le petit abreuvoir en bois, les fleurs, les champs d’avoine et d’orge, le silence, et même quelques névés. Il ne manque juste que les clarines !

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__2___Custom_  

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__3___Custom_ 

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__6___Custom_ 

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__7___Custom_ 

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__14___Custom_ 

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__16___Custom_ 

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__17___Custom_ 

18_07_002_D_voluy_la_Jarjatte__19___Custom_ 

En tous cas, ça donne des idées de randonnées…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes prises de vues +++<br /> <br /> Il y en a quelques unes au fil des posts qui sont de toute beauté.
Répondre
J
je suis tout d'accord avec vous. ça donne envie de faire des randonnées. le paysage est beau, tellement beau ! La jarjartte, c'est le nom de cette petite montagne? elle se trouve encore en provence ? <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore Lus la Croix Haute. Parfois j'imagine que je serais heureuse d'y habiter.<br /> <br /> Mariannette, pourquoi pleures-tu ?
Répondre
M
et moi envie de pleurer
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité