Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
23 juillet 2012

Regard en biais

C’était le matin, à l’heure où presque personne n’est encore levé, à l’heure où le monde n’appartient qu’aux lève-tôt. J’ai regardé par ma fenêtre ou du moins, j’ai regardé ma fenêtre et surtout la vitre. Le jardin des voisins s’affichait sans que j’aie besoin de me pencher dehors. Depuis mon clavier d’ordinateur, la nature s’offrait à moi de manière inhabituelle, en miroir !

16_07_002_Reflet_fen_tre_maison_Hy_res__Medium___Custom_ 

Cette fois, c'est sûr, je suis partie pour quelques jours et ne suis pas certaine de trouver et le temps et la connexion voulue pour poster un billet chaque soir, ce sera à la fortune du pot, veillez bonnes gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là tu t'es pas forcée avec la photo...<br /> <br /> je te pardonne ????<br /> <br /> à voir...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité