Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 juillet 2012

Faut pas se gêner!

C’est tellement meilleur chez les autres ! Que vois-je en regardant par la fenêtre ? Un troupeau de vaches dans le jardin. Non, non, ce n’est pas mon jardin, je ne vois pas une dizaine de vaches dans mon jardinet de 50 M2. Je suis encore en vadrouille ! Il faut s’y faire.

18_07_001_Vaches_Voissant__1___Custom_ 

Et puis j’ai beau les interpeller, les vociférer, elles s’en fichent ! Elles s’égayent un peu partout.

18_07_001_Vaches_Voissant__3___Custom_ 

Bon, on a réussi à repousser l’ennemi mais, elles me regardent d’un sale œil, je trouve ! Ah, les vaches iséroises!

18_07_001_Vaches_Voissant__5___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh bien, on peut dire que ça fait de la compagnie !
Répondre
M
pourquoi se gêneraient elles, elles ?<br /> <br /> Et pas d'autre<br /> <br /> tu vois qui je veux dire....
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité