Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 mai 2012

Sur la terre, c'est pas comme au ciel

J’ai quitté mon cheval pour quelques jours, malheureusement, j’aurais bien aimé le laisser dans l’herbe, mais ici, dans le Midi, c’est quasi impossible. Le vert, c’est juste une friandise offerte au passage, une récompense gourmande pour cheval sage…

03_05_Aramis__Custom_ 

… Et j’ai pris mon envol. J’ai évité de justesse les nuages qui transforment les avions en essoreuse à salade.

04_05_voyage_Hy_res_Orly__1___Custom_ 

Et j’ai atterri dans un univers de champs multicolores, qui, depuis là haut forment un patchwork des plus original.

04_05_voyage_Hy_res_Orly__2___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est joli ce "couvre-lit" en carreaux colorés
Répondre
M
Ouhaaa un gros nuage bien épais, mais ce qui t'a pas emperché de prendre une belle photo de ces champs multicolores<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
F
au moins, il a repris du poil de la bête, ton animal préféré, après la chienne, et le chat...<br /> <br /> et...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité