Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 mai 2012

Pile ou face ou face ou pile

 0__2_

Suite à la joute télévisuelle entre nos deux candidats, afin que vous puissiez choisir, en toute connaissance de causes, pour lequel des deux vous voterez ou ne voterez pas, voici une petite rétrospective qui vaut bien tous les mots et sujets abordés pendant ces presque trois heures mercredi soir. Rassurez-vous, au bout d'une heure 1/4, je suis allée me coucher et j'ai très bien dormi.

D'abord, nous respecterons la parité et le temps de parole (pardon d'images) de chacun. Nous respecterons la gravité de la situation, bien mise en valeur par la couleur noire de la table, le noir des costumes, le noir de la robe de la journaliste. bref un enterrement de première classe.

0__Medium___Custom_

Venons-en au fait!

1__Medium_

2__Medium_

L'oeil est aussi noir que la veste, on se mesure, on cherche à impressionner l'adversaire.

3__Medium_

4__Medium_ 

Sourire un peu forcé mais presque transparent: "j'ai un c.. devant moi, je vais n'en faire qu'une bouchée"

5__Medium_

6__Medium_ 

"Il est plus coriace ue je ne pensais, il m'énerve vraiment".

7__Medium_

8__Medium_

"Vous m'insultez Monsieur,  je ne vous permets pas!"

9__Medium_

10__Medium_

"Sans blague!"

13__Medium_

14__Medium_

Mâchoire crispée: "J'ai envie de le mordre"

15__Medium_

16__Medium_

"Vous êtes un ignorant des faits cher Monsieur et mes chiffres diffèrent grandement des vôtres"

12__Medium_

"Il est petit ce type, je vais l'écraser comme une puce".

11__Medium_

"Je vais finir par l'étrangler". 

 

Rassurez-vous, malgré les dernières images très violentes, on n'a déploré aucun mort.

Maintenant, vous savez tout, vous pourrez voter en votre âme et conscience!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend ce soir on verra bien !! il y aura des contents et des mécontents<br /> <br /> Bonne journée bisous j'aime ton blog il y a de belles photos bravo tu as l'oeil du photographe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Méline
Répondre
D
Excellent et très drôle !!! Et grâce à toi je viens de remarquer que le noeud de cravate de Nicolas est un tout petit peu moins bien noué que celui de François ...mais est ce vraiment un bon argument de vote ???? ;)
Répondre
T
ils le sont et grave tu es....cela m'a bien fait rire!!pourquoi avoir choisi une piece de 5 francs.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité