Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
27 mars 2012

Au-dessus de Sollies-Ville

Nous avions mis du temps à nous décider. Il n’avait pas trop envie de bouger et moi si. Finalement nous sommes partis un peu au hasard. La côte ? Il y aurait trop de monde. L’arrière pays serait mieux mais pas trop loin car nous avions un rendez-vous en fin d’après-midi. Nous avons donc regardé la carte et opté pour un chemin qui partait de Sollies-ville et se dirigeait vers Le Revest en passant par le Coudon. Nous n’envisagions pas de faire tout ce parcours mais juste un bout : monter dans la pierraille de ce terrain calcaire puis redescendre. Nous étions au milieu de cette forêt méditerranéenne, idéale par temps chaud. Mais dimanche, il faisait très bon. Un temps brumeux mais beau. Parfois une échappée de vue vers la mer, parfois vers le Siou Blanc, cette belle forêt qui rougit à l’automne.

25_03_002_Au_dessus_de_Sollies_ville__1___Custom_ 

25_03_002_Au_dessus_de_Sollies_ville__2___Custom_ 

25_03_002_Au_dessus_de_Sollies_ville__3___Custom_ 

Mais ce petit bouquet d’oxalis et d’ail blanc, ce n’est pas moi qui l’ai cueilli, c’est ma petite voisine qui me l’a offert, ça n’a pas de prix !

25_03_001_Bouquet__Custom_  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand j'ai pas envie de bouger, je bouge pas
Répondre
D
Chez nous aussi ça se passe comme ça : je n'ai pas trop envie de bouger mais elle veut trop se promener : et du coup on fait une ballade !!!! :)
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité