Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 mars 2012

Petits chats retardataires

La dame aux chats est passé déjà, elle a apporté sa pitance aux félins délaissés du quartier (et certains opportunistes qui squattent, bien sûr). Chaque chat a eu sa gamelle : une barquette en polystyrène pleine de pâté. Ils ne se posent pas la question de savoir si l’emballage est cancérigène ou pas, du moment qu’ils ont le ventre plein. Et je peux vous dire qu’à une exception près, ils sont gras comme des petits cochons.

Mais il y a toujours les traînards. Pour eux, si du moins ma chienne ou autre canin dévergondé, ne passe pas avant, il y a toujours quelques croquettes qui traînent. Devant la boubouffe, on ne se dispute pas, on accepte de partager. Certains s’installent comme ils peuvent. L’essentiel c’est de n’en rien laisser pour les autres.

DSC00766 (Custom) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement qu'elles existent ces dames aux chats ... Carton vert pour cette Dame
Répondre
S
ils sont beaux et ta photo aussi !<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a aussi des humains qui ont faim mais ce n'est pas incompatible avec un geste pour les chats perdus qui sont à notre porte !
Répondre
P
Jolie scène ! :)
Répondre
M
Les chats sont de grands débrouillards et merci à ceux qui nourrissent les abandonnés ou sauvages. Ce que l'homme donne à l'animal lui sera rendu au centuple un jour... et cela fait du bien quand on voit le nombre de c... qui les abandonnent ici ou là après les avoir adoptés. Idem pour les toutous.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité