Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
26 mars 2012

Des essais

A vendre, maison de charme à Hyères. Consultez le site: edmond83.canalblog;com

 

Voilà, je me suis lancée. Ce matin, je suis partie avec mon nouvel appareil photo pour quelques essais. Le temps était brumeux et il était hors de question de chercher les photos de paysage. Il fallait rester plus proche, soit macro, soit paysage immédiat.

Ne croyez pas que je vais lâcher mon petit APN. C’est lui que j’emporterai dans mes cavalcades. Il est toujours dans mon sac, prêt à être en action et j’avoue que je ne suis pas mécontente des photos qu’il fait. Mais avec le nouveau, beaucoup plus encombrant, plus fragile et plus lourd, c’est autre chose. Ce n’est pas de l’instantané, c’est du réfléchi. Ceci dit, je suis loin de le dominer et je ne l’utilise qu’en automatique ou en mode scène mais je progresse petit à petit.

24_03_2012__2___Custom_ 

24_03_2012__4___Custom_    

?

24_03_2012__5___Custom_ 

Ail blanc

24_03_2012__6___Custom_        

Coquelicot

24_03_2012__7___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un château de Cathare ? genre Peyrepertus
Répondre
D
tu vas voir c'est passionnant de progresser ..C'est quoi ton nouvel appareil ?? J'adore particulièrement ta première photo , celle de la main !!! Tu as tendance à un petit peu sur-exposé tes photos , tu ne trouves pas ? Continue , tu es sur la bonne voie !!! :)
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité