Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
29 décembre 2011

Vers le 0

Et puis, il a bien fallu rentrer, quelques obligations et famille à voir encore nous attendent. Il a fallu quitter la montagne, reprendre la route, tout d’une traite jusqu’à la maison : 4 heures ½ tout rond. Nous avons fait les kilomètres que nous connaissons si bien : le Trièves, le Vercors et ses « deux sœurs, Agathe et Sophie et puis la Provence pour arriver à la côte ou presque où 16° nous attendaient. Les sommets me manquaient peut-être, alors je suis montée tout en haut du château, au belvédère d’où l’on a une vue à 360° et j’ai regardé le soleil se coucher derrière la colline.

28_12_001_Leqs_deux_soeurs_Vercors__Custom_ 

28_12_002_Depuis_le_ch_teau_Hy_res__var___2___Custom_ 

28_12_002_Depuis_le_ch_teau_Hy_res__var___4___Custom_           

28_12_002_Depuis_le_ch_teau_Hy_res__var___7___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je reviens du blog d'Anouchka, tu vois je voyage aussi.
Répondre
A
Il y a un peu de neige en hauteur non ? Certainement pas autant que dans tes chères montagnes mais bon..........<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous doux
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité