Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
16 décembre 2011

Dans la série des "Martine"

Aujourd’hui, le vent souffle et quelques gouttes, mais juste quelques gouttes s’écrasent par terre. Je ne sors pas et je remonte le temps, je redeviens une petite fille, une toute petite fille et  j’ai envie de m’amuser : je découpe, redimensionne, travaille un peu la photo et les voilà, presque année par année. J’y mets une légende mais vous pouvez en faire autant, comme dans la série des couvertures détournées.

1957_002_avril_martine__Medium_ 

1957 Martine veut vendre ses jouets.

1958_004__janvier_cousins                       

1958 Martine pose en famille ou Martine montre ses oreilles décollées

1960_013_martine               

1960 Martine présente la petite jupe cousue par Maman.

1961_010_Martine_et_Jean_Le_Chay                               

1961 Martine sort d’un camp d’internement

1962_006_martine___la_rose                               

1962 : Martine à la rose a une chaussette plus haute que l’autre.

1964_002_1_suzanne__mar__M_brigitte__M_Odile__B_a                       

1964 Martine prend soin de sa grand-mère ;

1965_014_B_atrice__Martine                               

1965 Martine veut adopter un chat.

1969_002_Martine__le_puits_Jamet_Evry__1_                       

1969 Martine apprend comment on fait les bébés.

Après, je deviens vraiment trop grande pour lire les Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis trop MDR de MDR !!!<br /> <br /> :))
Répondre
T
La premiere photo et d'une tendresse incroyable...
Répondre
M
Je n'ai pas trop connu les Martine, j'en étais plutôt à la bibliothèque verte, ou rose... Avant c'était les contes enfantins, livres très illustrés, je pouvais rester des heures à les feuilleter. La télévision est arrivée très tard chez moi, je devais avoir 14 ou 15 ans, mais je préférais mes livres....
Répondre
F
Dieu, que l'on t'a rendue sérieuse...<br /> tu me contraries... notre rencontre va être difficile<br /> d'ici une dizaine d'année<br /> au moins<br /> que la petite fille est naturelle<br /> et la photo avec la Grand mère et la chatte écaille de tortue...<br /> bon, moi, je n'ai pas de photo <br /> j'adore toutes ces Martine...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité