Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 décembre 2011

Divers

Une gerbe de bougainvillier et du linge étendu qui se balance au vent. Est-ce vraiment une photo de fin d’automne ?

DSC09220__Custom_     

Une lune qui s’invite parmi les lumières de Noël tandis qu’un souffle d’air tiède parcourt les rues illuminées où quelques passants s’attardent autour de verres de vin pour célébrer une inauguration, celle d’un magasin de déco dans la vieille ville.

DSC09226__Custom_             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un six décembre, effectivement. Ca va paraître idiot à tout le monde, mais c'est pour ce genre de photo que je suis si heureuse de ne pas vivre dans le midi ! J'aime trop les changements de saisons, même si aujourd'hui, il pleut et vente. J'en profite pour faire les premières fournées de bredele, j'ai trouvé un emporte-pièce en forme de flocon. Deux bougies allumées, une cantate de Noël, le thé entre le four et la plaque à découper, les mains enfarinées. Le bonheur, quoi.
Répondre
F
bougainvillée ça fait plus classe, enfin Martinev !<br /> je te l'ai déjà dit...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité