Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 octobre 2011

Bleu

Le temps n’arrive pas à changer chez moi, c’est le bleu qui domine et c’est lui qui m’a interpelé alors que j’étais à cheval et que, par habitude, je regardais ses oreilles : j’aime bien les voir bouger quand je lui parle, il m’écoute ! Et puis, j’ai levé les yeux et j’ai vu ce ciel si bleu, si pur. Demain, je plongerai dedans, comme je le fais si souvent maintenant. J’habiterai alors dans une dimension nouvelle, l’espace d’une heure et des poussières.

13 10 Le Coudon depuis la Castille (Custom)

A bientôt alors...                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon séjour parisien, alors. Il faudrait que j'y aille moi aussi, pour la même raison que toi. Mais là, ce sera la Drôme pour visiter ma belle-mère. J'ai l'impression d'en oublier mes enfants, parfois ....
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité