Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 octobre 2011

Promenade matinale et lever de lune

J’ai profité ce matin du dernier mercredi où je commence à 9H30. Bientôt ce sera 9H00 et ma promenade matinale ne m’emmènera plus si loin, à moins que… je ne me lève ½ heure plus tôt ! 25 minutes aller, 25 minutes retour. Tout est minuté et je marche vite, l’œil en alerte, l’appareil photo dans la poche, la chienne qui vaque à ses occupations de chienne : reniflements, arrêts pipi ou autre, casse-croûte des cochonneries rencontrées. C’est terrible la vie d’un chien, rien dans la vue, tout dans l’odeur. Plus c’est vieux et dégoûtant, meilleur c’est. Elle se fiche pas mal que le soleil se lève ou se couche, l’essentiel c’est que ça sente !

Vendredi, je changerai encore de quartier, mais aujourd’hui, ce sont les Maurettes qui ont vu mes sabots.

12_10_001_ch_teau_Hy_res__Custom_         

Depuis plusieurs mois, il y a des travaux dans le secteur du château : énormes tuyaux !

12_10_002_Maurettes_Hy_res__Custom_       

Point ultime de ma promenade.

12_10_003_Pleine_lune_Hy_res__Custom_       

19H20 lever de lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité