Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
15 octobre 2011

Un petit coin de Paradis

A chaque fois que je passe devant ce jardin en terrasse, si bien entretenu, je m’arrête à cet endroit : un petit coin de paradis, un cabanon « at home », un lieu de réflexion, d’observation et de recueillement. Ce fauteuil me tend les bras mais le grillage m’empêche de m’y asseoir, alors, je passe mon chemin et continue ma course jusqu’à mon petit chêne vert, celui de la colline qui a tant de mal à subsister, malgré les bidons d’eau que je lui apporte chaque semaine.

14 10 001 Terrasse Hyères (Custom)       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
où j'aimerai bien me poser, il sent la nature, la simplicité, tout ce que j'aime de la campagne.
Répondre
F
me revoilà, toujours fidèle à ton blog même quand je ne laisse pas de message<br /> que d'aventures, que d'aventures<br /> bref, ce matin, je ne sais pas quoi dire,<br /> je vais au repas offert par la Mairie au plus de 65 ans<br /> donc mon mari, et je paierai ma part<br /> à bientôt
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité