Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
25 mars 2011

Contre mauvaise fortune, bon coeur

Je cherchais un chemin dans le but de pouvoir un jour rejoindre le château d’Hyères à cheval pour un pique-nique, avant les grosses chaleurs d’été. Je n’ai pas de chance, le sentier indiqué sur la carte est maintenant barré par des jardins et je n’ai pas osé prendre une minuscule sente qui était peut-être la voie du salut. Alors j’ai rebroussé chemin et me suis laissé aller jusque dans une vigne interdite, non loin du château de la Monache.

25_03_001_La_Monache 

 

Puis j’ai rejoint la Castille où il est facile de galoper. J’aime ses allées verdoyantes encore, un peu encaissées parfois entre les platanes, faisant suite à de larges vignes, toutes taillées et labourées maintenant. Tout au bout, ces statues. Il ne faut pas oublier que dans l’enceinte de ce parc, il y a un séminaire. En contournant l’ange, une de ses ailes a effleuré mon visage

25_03_002_La_Castille__1_       

25_03_002_La_Castille__2_       

Un petit coup de brosse et elles deviendraient belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si maintenant les anges te touchent....<br /> quelle belle vie intéressante,<br /> heureusement j'ai fermé mon blog<br /> que c'est terne ici<br /> une pointe de jalousie, d'envie,<br /> mais avec beaucoup de sympathie <br /> à demain si tu le veux bien, tu le vaux bien !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité