Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 mars 2011

Les petits riens de la journée

Il faisait presque chaud et la promenade du matin m’a appelée un peu plus longtemps que d’habitude, ce qui ne déplaisait pas, en tous cas, à la chienne de la maison qui en a profité pour s’étaler dans les anémones.

24_03_001_Promenade__3___Medium_

 

Les arbustes fleurissent et la végétation n’en peut plus de croître ce qui fait l’admiration de ma voisine. C’est vrai que c’est la plus belle saison du midi et les fleurs sont provocantes.

 

24_03_001_Promenade__1___Medium_

24_03_001_Promenade__4___Medium_       

Ce soir, le soleil se couchait dans un soleil bleu pervenche et je suis allée jusqu’à l’Almanarre pour assister à son coucher : seul endroit où le soleil se couche sur la mer. Je suis arrivée un tout petit peu trop tard mais les reflets dansants jouaient avec un ciel rosé, tandis que de l’autre côté, les canards entamaient une danse de l’amour au milieu des marais salants

24_03_002_Almanarre__1___Medium_

....

24_03_002_Almanarre__6___Medium_       

Publicité
Publicité
Commentaires
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité