Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 mars 2011

A dimanche

Dessin de Marc

Dessin_Marc

 

Un magnifique bateau de pêcheur aux voiles gonflées par le vent navigue au large d'une île paradisiaque tandis que dessous, sans bruit,un requin poursuit un piranhas qui nage derrière une baleine. Mais attention au crocodile qui les attend. Le petit monde de Marc où l'eau douce et l'eau de mer ne font qu'un n'est pas si tranquille que ça!

A dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon dimanche,<br /> Avec toi, je voyage beaucoup en imagination et toutes ces photos, si différentes<br /> je viens tous les jours, mais ayant trop de compliments à faire,<br /> je m'abstiens souvent
Répondre
A
Bonne balade alors ...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité