Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
17 mars 2011

Le croassement des grenouilles

Ce soir, en rentrant de mon travail, j’ai vu le ciel s’embraser au-dessus de la colline. Du bleu au jaune, toutes les couleurs se mêlaient. Le Coudon se profilait sous le feu des nuages

17_03_Coudon__5___Medium_       

17_03_Coudon__7___Medium_       

Ce soir, en fermant mes volets, tout en haut dans notre chambre, je suis restée la fenêtre ouverte, à écouter dehors. J’ai entendu une guitare électrique. Puis, sous la lune, presque pleine, qui éclairait la vieille ville, le chant des grenouilles s’est élevé. Elles croassaient de concert, mêlant leurs voix, cherchant leur partenaire.

Le monde peut bien s’écrouler, l’amour ne passe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop de travail, pour de grands messages, mais pas une journée sans deux petites visites...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité