Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
5 décembre 2010

5 décembre 1981

Je vous épargnerai les discours du Saint Père, Jean Paul II, en ce jour béni du 5 décembre 1981. Pourtant, ils ne manquent sûrement pas d'intérêt si on s'interroge sur la présentation des lettres de créances au nouvel ambassadeur d'Argentine, si on veut écouter le 11ème cours de "renouvellement canonique pour juges" (j'y comprends rien!!!), ou encore le discours aux évêques des Marches et d'Ombrie (c'est quoi ces trucs, vraiment, je suis ignarde) en visite "ad limina apostolorum" (c'est pas la peine d'avoir fait du latin dans mon jeune temps: Albe et Rome sont en guerre... Non, ça c'est une autre histoire).

Ce jour là, le billet aller et retour Lille-marrakech valait 1981 euros (Non! Là, il y a un souci, n'était-ce pas des francs à l'époque?, j'ai du me tromper dans l'échelle du temps)

Bof! Je sais pas ce que vous en pensez mais...

Ce jour là, j'ai loupé les actualités, j'avais la tête ailleurs.

http://www.ina.fr/video/CAB00024462/ja2-20h-emission-du-05-decembre-1981.fr.html

Et oui, ce jour là, mon troisième bébé avait décidé de venir au monde. Mon premier petit garçon!

Mais... Vous n'avez pas l'impression que quelquechose cloche dans cette affaire, outre le fait que la photo est un peu abîmée et le BB un peu boursoufflé?

81_029_D_cembre_Damien

Ben alors, on m'avait dit que c'était un garçon... C'est quoi ce berceau tout rose alors!!!

En tous cas, ça ne l'a pas perturbé.

81_030_D_cembre_Damien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours autant d'humour martine!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité