Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 décembre 2010

Dur, dur

Un petit Père Noël qui m’emmène, à la recherche de ses poneys qui, inlassablement font et refont le même parcours, dépités par cette herbe enfouie sous la neige, Un travailleur obstiné qui retourne sa pelle, vieux gestes maintes fois répétés jadis. Et puis les pistes de mon territoire que nous avons rejoint, celui tant de fois parcouru mais… Dur, dur, le ski de fond en début de saison !

12_04_001_Voissant_Chez_Pat_et_Lionel__1___Medium_       

12_04_001_Voissant_Chez_Pat_et_Lionel__5___Medium_       

12_04_001_Voissant_Chez_Pat_et_Lionel__7___Medium_       

12_04_002_Lachat__Ain___1___Medium_       

12_04_002_Lachat__Ain___4___Medium_       

12_04_002_Lachat__Ain___5___Medium_       

Mêmes les vespasiennes du coin ont un air sympathique.

Et tout au bout, dans le soleil rosé couchant, on rejoint le départ, bien fatigués.

12_04_002_Lachat__Ain___7___Medium_       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis émue par ces photos de neige, et j'imagine ta joie avec ta famille.<br /> après avoir vu le BB, c'est trop pour mon âme à fleur de peau<br /> et tu parles de Rome et Albe, j'y vois une petite attention,<br /> là hier c'était Rome contre Tarente...<br /> Rome a gagné par quelques essais et une grande transformation<br /> bisous à tous...<br /> même à la fidèle chienne, dont je ne me rappelle plus le nom, à moins qu'elle ne veuille pas que tu le dises sur ton blog<br /> rions un peu donc
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité