Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 novembre 2014

Jour de "brouillasse"

Rester enfermée parce que le temps est cra-cra bouillas ? Trop pour moi et le prétexte de sortir la chienne m’emmène dans mon chemin habituel, de mauvaise humeur au départ mais très vite enrobée par la ouate qui m’environne. Tout est gris, seuls quelques arbres portent encore les couleurs de l’automne et le ruisseau coule très fort, on l’entend de loin ainsi que des oiseaux rassemblés dans les arbres. Pourquoi pépient-ils si intensément par ce temps "brouillasse"?

15 11 Balade Rubia (1)1

Au départ de chez moi.

15 11 Balade Rubia (3)1

15 11 Balade Rubia (6)1

15 11 Balade Rubia (7)1

Même floue, je l'aime bien. les arbres étaient assez loin!

15 11 Balade Rubia (9)1

Première traversée du ruisseau torrentiel sur la passerelle.

15 11 Balade Rubia (10)1

15 11 Balade Rubia (11)1

15 11 Balade Rubia (12)1

Deuxième traversée sur un pont romain pour le retour vers la maison.

15 11 Balade Rubia (13)1

Un petit poney comme une ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, ton cra-cra brouillas ressemble au mien .... mais je crois que moi cela devait être encore pire car je suis plus bas que toi !!!!!<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
F
Il en faut des jours de brouillasse et nous ne sommes pas au bout, ce n'est que le début d'une longue litanie de jours gris, brouillardeux, froids, humides... vivement le printemps :<br /> <br /> Mais ça fait aussi de jolies photos.
Répondre
J
Mais cela donne de superbes photos.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité