Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 octobre 2014

Vers Saint Jean Lachalm (Haute-Loire)

La vue est splendide certainement, du moins elle est réputée mais les nuages ont fait obstacle et pourtant j’ai trouvé cet endroit fantastique. Si le temps se lève nous y retournerons…

09 10 002 St Jean Lachalm (1)

09 10 002 St Jean Lachalm (3)

Eglise de Saint Jean Lachalm

09 10 002 St Jean Lachalm (9)

En arrivant au gîte, miracle un rayon de soleil, celui du soir, le plus beau. Au fond c'est le Devès

Demain pourtant je sais qu’il pleuvra toute la journée !

09 10 003 Pourcherès (Haute Loire) (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le paysage est fort joli malgré le ciel grisounet .... mais comme je dis cela donne du caractère aux photos.
Répondre
F
C'est très beau tout ce coin et j'aime mieux ton fond de site en gris par rapport à ce que tu avais avant. Bravo !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité