Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 août 2014

Interlude N°1: Mariage

De peur que vous ne vous lassiez de ce voyage au pays des pèlerins, j’intègre ici un petit dérivatif. Un beau mariage ensoleillé, bien qu’assez frais dans la région de Lambesc. Encore un voyage, me direz-vous ! Et oui je n’arrête pas et celui-ci nous mena vers des paysages bien beaux, passant par Saou, Crest… Il y avait tant de monde sur la route. Mais pourquoi donc se parier un 16 août ? la mariée était si jolie… Et la réception bien arrosée!

16 08 001 Saou16 08 003 Mariage Claire et Nicolas (25)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que cette mariée est jolie !<br /> <br /> Ils forment un bien beau couple .
Répondre
E
Un joli couple a qui je souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> La mariée est si jolie, gracieuse et fine. <br /> <br /> Bon samedi Martine.Bises
Répondre
G
non , non , je ne suis pas encore lasse ! <br /> <br /> la lumière sur les bouteilles de champ à l'eau est très belle !
Répondre
F
Certes la mariée était jolie mais les mariages me filent le bourdon, et pourtant j'en ai photographié des tas autrefois... je préfère la montagne et les verres de vin dans la belle lumière des bougies
Répondre
M
@ Chinou<br /> <br /> C'est pour tromper la maréchaussée!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité