Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 août 2014

De retour

Il faut bien rentrer chez soi et reprendre contact avec la réalité. Pour moi, elle est simple : en attendant de reprendre le travail, c’est de me promener un peu, monter mes chevaux, traiter mes centaines de photos (!) et toutes occupations de la maison. Je n’ai rien fait de ce que je voulais faire et les jours prochains seront encore bien remplis de visites et déplacements divers, tant pis. En attendant, les animaux du coin m’ont fait fête (enfin presque !!!!!) et j’ai même pu caresser la tête du taureau du petit petit petit bout du doigt !

13 08 001 Animaux Ruffieu (1)1

13 08 001 Animaux Ruffieu (5)1

13 08 001 Animaux Ruffieu (6)1

13 08 001 Animaux Ruffieu (7)1

13 08 001 Animaux Ruffieu (11)1

A quoi pense-t-il ce taureau ? Difficile de décrypter la pensée d’une telle bête, il a un regard si expressif !

13 08 001 Animaux Ruffieu (17)1

13 08 001 Animaux Ruffieu (18)1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme retour. :)<br /> <br /> Moi mes chats m'ont juste ignorée.
Répondre
G
dis donc , il est heureux de te retrouver le taureau !!! c'est comme nous .
Répondre
S
Bravo! pour tes photos sont reussis.
Répondre
F
J'aime les vaches et les taureaux et surtout quand ils ne grouillent pas de mouches. LOL ! j'ai pensé à toi durant cette semaine et je me suis dit que tu ne devais pas être gâtée avec la pluie. On attend tes photos.
Répondre
Z
ouf, enfin, t'es là
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité