Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 août 2014

Au parc de Saint Cloud #2

Et puis, dans quelques bassins, des carpes je suppose, fort grosses et fort belles ! Ainsi que des volatiles à qui des touristes donnent à manger… Du pain, ce qui est désastreux pour ces animaux qui le digèrent très mal.

27 07 002 Parc de Saint Cloud (1)1

27 07 002 Parc de Saint Cloud (25)1

27 07 002 Parc de Saint Cloud (26)

Voilà, ce blog va être mis en veille quelques jours et c'est avec plaisir que je vous retrouverai vers la mi-août.

Depuis hier, je suis partie Marcher, Marcher, Marcher, Marcher, Marcher, Marcher, Marcher......................... 

Oui, mais marcher où? Vous le saurez bientôt, à la prochaine émission!

Et merci tout plein de vos visites et de vos commentaires, tout ça me fait bien plaisir et comble mon narcissisme. Bisous, bisous à tous et toutes.

 

27 07 002 Parc de Saint Cloud (22)1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon retour parmi nous, j'espère que ta marche n'a pas été trop arrosée ???
Répondre
Z
bon maintenant ça suffit<br /> <br /> on languit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Une pensée amicale pour "notre" marcheuse .
Répondre
G
j'attend de voir ou tu es allée ! bonnes vacances .
Répondre
F
Je te crois repartie sur ton chemin de Compostelle... que je te souhaite beau et le moins pluvieux possible. Bonne route !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité