Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 mai 2014

Où mène la route?

Cette fois, j’avais décidé d’aller au bout de la route avec Aramis. Je ne savais pas où elle me conduirait quoique ayant quand même une petite idée et… Je ne m’étais pas trompée.

Le cheval était excité comme une puce. Bien que castré, il manifeste un intérêt assez vif pour les juments qu’il rencontre : hennissement, naseaux frémissants, oreilles dressés et d’autres choses encore. Il joue au bel étalon et il plaît à ces dames ! Ce jour, il avait décidé d’aller vite, de trottiner et de faire semblant d’avoir peur de tout. Il bavait et était un peu pénible. Méconnaissable !

16 05 001 Balade dans le haut Valromey (5)1

16 05 001 Balade dans le haut Valromey (6)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est peut-être castré mais il a l'humeur jeune !!!!!<br /> <br /> Mona doit lui donne de l'énergie .... Bises Martine
Répondre
G
mais le sait il , lui , qu'il est castré ?
Répondre
F
Aramis, en somme, est aussi fougueux que D'Artagnan ! Jolie petite route.<br /> <br /> Pour ma libellule, elle avait la queue un peu coupée alors j'ai préféré attendre d'en avoir une meilleure à montrer
Répondre
J
Ah... ces mâles !!!<br /> <br /> Belle journée Martine.
Répondre
F
tu le connais parfaitement, ton vieil Aramis
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité