Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
7 avril 2014

Déclinaisons ou conjugaisons de fleurs comme on veut #1

J’étais venue pour photographier l’étang qui m’avait fait un clin d’œil pendant ma balade avec Mona et je me suis retrouvée allongée par terre dans l’herbe.

Du plus loin au plus près, de face ou de profil, elles sont charmantes ces petites pâquerettes.

04 04 001 Etang de Ruffieu (1)1

04 04 001 Etang de Ruffieu (2)1

04 04 001 Etang de Ruffieu (6)1

04 04 001 Etang de Ruffieu (10)1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie série, ma préférence à la 3
Répondre
E
C'est vrai qu'elles sont charmantes ces pâquerettes. Un + Pour moi pour la N°3.<br /> <br /> Bises sous la flotte !!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup…<br /> <br /> Merci
Répondre
G
pas facile de se mettre à plat ventre maintenant , mais quand on aime , on ne regarde pas !<br /> <br /> joli résultat de tes conjugaisons !!!
Répondre
S
j'aimerais bien te voir en train de photographier!...j'imagine.<br /> <br /> bonne nuit,bisous
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité