Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 avril 2014

Tôt le matin.

Petite dormeuse, je ne déteste pas de temps en temps me lever aux aurores pour partir en balade à pieds. C’est juste le moment où les oiseaux chantent le mieux. La fraîcheur attise leurs mélodies.

Ce qui est sûr, c’est qu’on ne rencontre personne.

Ce matin-là, l’ambiance était plutôt nuageuse et une faible luminosité régnait sur le paysage, ce qui explique le bruit des photos.

De retour au village, vers 8H, hormis un petit lapin qui broutait dans un jardin, j’ai juste croisé l’employée de la poste et son célèbre vélo qui ne monte plus les côtes, faute d’entretien du dérailleur !

03 04 001 Balade Ruffieu matin (1)

Le Grand Colombier dénudé, la neige s’en est presque allée.

03 04 001 Balade Ruffieu matin (2)

03 04 001 Balade Ruffieu matin (3)

Rubia se confond avec le paillasson issu de quelques mois de neige.

03 04 001 Balade Ruffieu matin (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce petit bol d'air matinal que j'apprécie beaucoup !
Répondre
F
Comme toi j'aime me lever tôt, ce sont les meilleurs heures pour écouter l'éveil de la nature après la nuit... et souvent de beaux moments pour les photos. Bonne journée Martine
Répondre
G
un beau petit lapin ! <br /> <br /> elle n' a pas encore de voiture électrique ta factrice ?
Répondre
J
Je partage ton goût ...Les balades matinales sont sans égal.<br /> <br /> Merci pour celle-ci.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité