Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
15 mars 2014

Les Combes Blanches

C’est une piste de ski peu fréquentée qui garde longtemps la neige. Ce matin du jeudi, il ne faisait pas bien froid, 3° quand je suis partie, 6° quand je suis revenue et c’est les bras nus que j’ai skié sous les chants d'oiseaux qui pépient à tout va dans les arbres et buissons. les couples se forment et les nids ne tarderont pas à se construire.

On part de Cuvéry et on commence par monter un moment avant de rejoindre la ferme de Retord. C’est un peu après qu’on emprunte cette coulée dans les bois d’où l’on peut voir le Mont Blanc mais ce jour-là, il était dans la brume.

13 03 001 Plateau de Retord (1)

 

13 03 001 Plateau de Retord (2)

Ferme de Retord.

13 03 001 Plateau de Retord (4)

13 03 001 Plateau de Retord (5)

13 03 001 Plateau de Retord (6)

13 03 001 Plateau de Retord (7)

13 03 001 Plateau de Retord (8)

Admirez la musculature de ce bonhomme de neige original !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Effectivement le bonhomme est particulier, en revanche, tu skies les bras nus??!!<br /> <br /> Tu es drôlement réchauffée! :)
Répondre
S
quel bel athlète sur ton chemin!....tu n'as pas fondu?
Répondre
E
Oh secours je fonds ! A l'aide ......<br /> <br /> Tes photos du retord sont magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux
Répondre
G
tu es très sportive , te voilà sur les skis de grand matin ! comme tu dois être bien dans ce désert blanc .<br /> <br /> les bonhommes de neige ont bien changé , celui là est un peu sec mais c'est un sportif à voir l'endroit ou il est .
Répondre
F
J'aime tout particulièrement la photo 3 mais toutes sont belles dans ce blanc immaculé.<br /> <br /> De ma photo du jour, je suis certaine qu'on doit voir vers chez toi...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité