Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
26 février 2014

Les p'tits bonshommes

Il fait si beau, un ciel bleu comme on n’en a pas vu depuis si longtemps, pas un nuage au ciel.

Un petit coup à skis et moi aussi je suis un petit « bonhomme » sur les pistes comme tous ceux qui m’ont doublée ou précédée.

Ça va comme un lundi quand on sait qu’il me faudra travailler l’après-midi et rester enfermée. Alors, je fais le plein d’énergie.

24 02 Plateau Retord (1) (Copier)

24 02 Plateau Retord (3) (Copier)

24 02 Plateau Retord (7) (Copier)

24 02 Plateau Retord (10) (Copier)

24 02 Plateau Retord (13) (Copier)

Petite église de Retord et son cimetière intime.

24 02 Plateau Retord (15) (Copier)

Ferme voisine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup la première photo et celle de l'église.
Répondre
J
Voila de bien belles images !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour de la Normandie..Le soleil commence à faire son apparition après de la pluie battante...ça fait du bien....le soleil..Ton blog est magnifique avec de si belles photos..Je reviendrais visiter si tu le permets...Bonne journée....
Répondre
E
Oui, c'était une belle journée avec un ciel d'azur. Ils sont mignons tes "p'tits bonhommes" ..... Nous, nous les voyons peu car d'une part nous allons au Retord très tôt et nous évitons les pistes car nous ne voulons pas les piétiner.<br /> <br /> Toutes tes photos sont belles.<br /> <br /> La neige est certainement tombée sur le Plateau et chez-toi hier cela va faire du bien pour les prochains vacanciers.<br /> <br /> La journée ne sera pas trop mauvaise ce jour ....
Répondre
G
cette séance de ski a du te faire le plus grand bien et tu es allée au boulot bien détendue et sans regret d'avoir raté ce bel après midi que nous avons eu lundi .mais quand même , dommage , ce n'est pas si souvent qu'il fait beau .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité