Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
19 février 2014

Promenade à deux chevaux

Non, non, je n'ai plus de 2CV depuis bien longtemps et pourtant ce fut la première voiture que j'ai conduite, une fois le permis en poche à 18 ans! J'adorerais en avoir une.

Plutôt que de laisser Mona seule dans son pré, hennissante et stressée, je l’ai emmenée avec moi en balade. Je montais Aramis et la tenais en longe. L’inverse serait plus logique mais Mademoiselle ne supporte pas, elle a très peur. Ce sera le travail de l’été prochain que de l’habituer à avoir une longe le long de l’encolure. A plus ou moins long terme, je ne pourrai plus monter mon vieux cheval et ainsi il pourra quand même profiter de quelques sorties.

Nous avons longé le plan d’eau où un petit ruisseau s’épanche en se reflétant comme dans un miroir.

16 02 002 Etang de la Vendrolière (1) (Copier)

16 02 002 Etang de la Vendrolière (4) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau portrait sur la seconde.
Répondre
F
J'ai essayé de passer ce matin tôt mais Canalblog était en rade. LOL ! je la trouve bien belle ta jument Martine, j'espère un jour pouvoir en faire des portraits.
Répondre
J
Deux très belles photos…<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Comme c'est beau et ta Mona est d'une propreté ... Je vois que tu es passée par là !!!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité