Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 janvier 2014

Demain, il pleuvra.

C’était juste le 1er janvier, il avait plu la nuit mais le soleil nous avait réconciliés avec ce premier jour de l’année, celui de toutes les résolutions qu’on ne tiendra pas, c’est pourquoi je n’en fais jamais.

Sortir ma chienne était juste ma résolution du jour entre toutes mes activités prévues puisque le lendemain il devait pleuvoir, ainsi que les jours suivants.

Quoi prendre en photo quand on fait toujours le même chemin?… Et bien si, il y avait juste le soleil qui jouait avec les feuilles mortes restées accrochées sur quelques hêtres qui ne s’étaient pas décidés à les perdre. Et puis aussi des myriades de gouttes d’eau dans les arbres nus.

01 01 001 Ruffieu (2) (Copier)

01 01 001 Ruffieu (3) (Copier)

01 01 001 Ruffieu (5) (Copier)

01 01 001 Ruffieu (7) (Copier)

01 01 001 Ruffieu (8) (Copier)

01 01 001 Ruffieu (10) (Copier)

01 01 001 Ruffieu (12) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les feuilles sont absolument superbes, notamment la première qui offre une belle profondeur de champ.
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur chaude des feuilles. Tu as bien raison de voir les choses qui font du bien. Il semblerait que la météo s'arrange !<br /> <br /> Tu devrais voir le carrelage blanc de ma cuisine .... c'est une peinture rupestre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur dimanche possible.
Répondre
J
Des couleurs qui font du bien.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Très sympa ces photos. Elles sont très lumineuses. La dernière, le fouilli de branches dans la lumière est superbe.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité