Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
31 décembre 2013

Le cheval de Louis XIV

C’était un bel étalon, ça j’en suis sûre, d’ailleurs, vous n’avez qu’à aller voir sur la place Bellecour à Lyon : le sculpteur n’a rien négligé… Il y a même sa signature, formidable ! Pas besoin de mettre la mienne.

Juste un peu d'humour pour finir l'année!

26 12 008 Détails du cheval Louis 14 Place Bellecour (2) (Copier)

26 12 008 Détails du cheval Louis 14 Place Bellecour (1) (Copier)

26 12 008 Détails du cheval Louis 14 Place Bellecour (3) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine, il y a aussi à Montpellier une belle statue du roi..celle ci est bien belle...bise et bonne année...
Répondre
F
Je la connais cette statue de Bellecour, je l'ai d'ailleurs plusieurs fois photographiée et ta touche d'humour me fait sourire. Belle et bonne année 2014 à toi Martine, à Edmond aussi et à tous ceux qui te sont chers. J'espère qu'elle nous permettra une autre rencontre et de beaux échanges photographiques. Gros bisous.
Répondre
E
Voyeuse ! J'espère que personne ne te voyait prendre tes photos ..... <br /> <br /> Bon Premier de L'An à vous deux. Bises
Répondre
F
par contre si j'en crois mes souvenirs d'école, ce n'est pas un b on guerrier dessus, car plus le cheval a de pattes en l'air, plus le cavalier est courageux<br /> <br /> là j'en vois une seule en l'air<br /> <br /> bon,<br /> <br /> je crois que Vercingetorix, enfin sa monture en a quatre, il est sur un truc<br /> <br /> bonne année...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité