Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 janvier 2014

Bonne année

En ce jour, je ne serai sûrement pas la seule à choisir ce titre de billet du nouvel an.

Il n’en reste pas moins que je vous souhaite à tous, mes fidèles, mes moins fidèles, mes pas fidèles du tout mais qui passent quand même me lire et regarder mes photos, une bonne année 2014. La meilleure possible, disons, parce qu’évidemment, on ne peut pas avoir que le meilleur et il nous faut bien un peu de pire pour apprécier le mieux. Juste qu’il soit le moins pire possible.

A l’heure où l’estomac vous torture gravement des excès de la fête, voici quelques photos reposantes, bien plus que si vous aviez été avec moi sur les pistes. Ce jour-là, la brume recouvrait le plateau ce qui donnait à la neige cette ambiance un peu bleutée. Evidemment, je ne peux pas vous offrir toujours le soleil. Mais là, c’est comme la vie, il faut les nuages pour adorer Apollon.

29 12 Vers le plateau de Retord (1) (Copier)

29 12 Vers le plateau de Retord (2) (Copier)

29 12 Vers le plateau de Retord (3) (Copier)

29 12 Vers le plateau de Retord (4) (Copier)

29 12 Vers le plateau de Retord (5) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi , Martine .<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'étais pas venue .
Répondre
M
Bonne année aussi ... Merci pour les photos et les tranches de vie ...
Répondre
S
le moins pire, oui bonne philosophie!<br /> <br /> bon weekend ,bisous
Répondre
E
Merci pour ces beaux paysages.<br /> <br /> Bonne journée ... Martine <br /> <br /> ps: J'aime ton billet
Répondre
J
C'est MAGNIFIQUE ...<br /> <br /> Merci
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité