Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
19 novembre 2013

Balade un peu rude

Tout avait bien commencé ce mardi d'il y a 8 jours, même le temps, certes un peu froid mais si ensoleillé, à tel point que la punaise verte ne savait plus où elle en était. Toujours de belles couleurs dans cette balade et le ruisseau tout en bas avait retrouvé de sa puissance.

Aramis était un peu nonchalant, je ne le sentais pas trop motivé. Il a pris goût à ne rien faire : un immense pré pour deux, il n’a pas toujours envie d’en sortir, il préfère glander.

J’avais décidé de prendre la route pour rejoindre un petit village que j’aime bien un peu plus loin. Une route tranquille, peu de voitures. Aramis marchait au trot sur le bas-côté, un petit trot paresseux et… Il arriva ce qui arrive parfois à ce cheval négligeant : il butta et se cassa la margoulette, le nez parterre, le genou était un peu blessé mais sans gravité. Bien sûr, moi aussi je me suis retrouvée couchée sur le bitume. La chute a été douce, comme un toboggan, heureusement.

Le cheval supporte mal de tomber. A l’état sauvage, un cheval qui tombe est parfois un cheval mort sous la dent du prédateur. Mon pauvre pépère était tout triste, alors nous sommes rentrés. S’est-il fait consoler par sa douce amie ?

12 11 001 Punaise verte (Copier)

 

12 11 002 Vers Ruffieu (1) (Copier)

 

12 11 002 Vers Ruffieu (2) (Copier)

 

12 11 002 Vers Ruffieu (3) (Copier)

 N'hésitez pas à mettre le film en haute définition et en grand format!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très belles couleurs de saison
Répondre
G
il aurait préféré rester avec sa copine ou il devient cossard à cause de ce temps qui démoralise ! heureusement que ni l'un ni l'autre vous êtes blessés .<br /> <br /> dommage tu avais commencé à faire une belle série de photos .<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ouf...pour ton ami...<br /> <br /> Quelle belle balade .<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Pauvre Aramis .... ce gros père a loupé son coup ! Heureusement plus de peur que de mal pour vous deux !!!!<br /> <br /> Belle journée sous la neige
Répondre
E
Contente que vous soyez tous deux entiers après votre partie de "toboggan" ;et toujours les belles couleurs de saison
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité