Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
25 octobre 2013

Le bal des vampires

Oui, il paraît qu'ils sont invités! Chouette, on va s'amuser!

DSC_0001 (Copier) (Copier)

J'ai découvert, au hasard d'un mot un blog qui m'a ému: courageuse la Mamie, comme quoi il n'y a pas d'âge pour se lancer dans la blogospère qui n'est peut-être que papotages pour certains et rencontres véritables pour d'autres.

http://nonodenogent.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Formidable cette gentille Mamie. C'est rare une personne de cet âge avec cette ouverture d'esprit. Je vais lui rendre une visite très bientôt.
Répondre
L
perso ,je les empoisonnerais :-))
Répondre
G
merci de nous faire découvrir le blog de Nono , je l'admire de se mettre à tout ça , car ce n'est déjà pas si évident pour moi .<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une pancarte qui n'est pas banal.<br /> <br /> Le blog de Nono est en effet très sympa.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité