Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 octobre 2013

Des vaches

Elles arrivent toutes du fond du pré, ces jeunes génisses, elles ont la curiosité de la jeunesse !

18_10_Vers_Chavillieu__19___Copier_                       

Mais que viennent-elles voir ainsi, en rang d’oignon ?

18_10_Vers_Chavillieu__20___Copier_ 

Sans doute la grosse bête qui, face à elles, mangent leur haie !

18_10_Vers_Chavillieu__22___Copier_ 

Si on en faisait autant, après tout ? ça a l’air bon !

18_10_Vers_Chavillieu__23___Copier_ 

Un peu plus loin, je passe devant un jardin ou une bonne cinquantaine de lapins se baladent et vivent une vie de rêve en complète liberté au milieu des poules et des canards. Le propriétaire des lieux avec qui je fais un brin de causette me promet qu’il m’en vendra un dans quelques temps. J’espère simplement que ce ne sera pas celui-là !

18 10 Vers Chavillieu (25) (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle série. J'aime beaucoup la photo de la bannière...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
une vraie BD ta série, super!! ou roman photo avec des vaches! lol<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
C
Merci pour ces jolie photos champêtres.<br /> <br /> Merci aussi d'être passé chez Nono, ma Belle Maman.<br /> <br /> Elle t'a répondu d'ailleurs sur son blog.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
tiens , justement hier en me baladant , j'ai vu des vaches au bord de la clôture qui regardaient en l'air ! elles regardaient de l'autre côté de la route , perché sur un poteau EDF un gars qui bricolait ! ça m'a fait sourire .<br /> <br /> elles sont très curieuses et trouillardes aussi , alors ton cheval est une curiosité !<br /> <br /> bises. on ne mange pas les lapins blancs , c'est pour la déco !
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Elles sont à la veille de rentrer à l'étable ces "belles Montbéliardes". Quant-au petit lapin ....trop triste ton histoire de lapin ! Bof je sais tu es plus terre à terre que moi. Puis, il faut se dire que ces lapins en liberté sont bien plus heureux que ceux élevés en batterie. Ils doivent être meilleurs également.<br /> <br /> Tu sais en Amérique du Nord, on ne mange pas de lapin c'est comme si tu mangeais ton chat !!!<br /> <br /> Belle journée à toi. Ensoleillée !!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité