Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
15 octobre 2013

Entre neige, pluie et soleil

Un peu frais ce matin-là, de grosses pluies avaient bercé mon sommeil mais au réveil, les nuages petit à petit se déchiraient doucement remplacés par de timides rayons de soleil qui éclairaient des pans de paysages. C’est à pied que je suis partie, mon petit APN dans ma poche et la chienne qui pour une fois m’accompagnait.

12_10_001_De_Ruffieu__1___Copier_                       

12_10_001_De_Ruffieu__2___Copier_ 

12_10_001_De_Ruffieu__3___Copier_ 

On croirait presque une photo de printemps.

12_10_001_De_Ruffieu__4___Copier_ 

Des arbres pour apprendre à compter.

12_10_001_De_Ruffieu__5___Copier_ 

Massif de gueules de loup.

12_10_001_De_Ruffieu__7___Copier_ 

Au loin, mon village.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hop je viens prendre mon bol d'air pur chez toi et je retourne dans ma banlieue!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
pas mal ces arbres pour apprendre à compter ! <br /> <br /> j'aime bien ces balsamines que j'appelle aussi impatiences . elles repoussent avec les graines et il y en a partout , mais j'arrache ce qu'il y a de trop .<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est de la balsamine, plante invasive. J'aime les arbres pour apprendre à compter !
Répondre
J
encore de beaux clichés malgré un temps couvert.
Répondre
E
Si ces photos sont prises ce jour tu as été bien plus chançeuse que nous !<br /> <br /> J'aime beaucoup la N°2.<br /> <br /> Bonne soirée .... ici, il pleut encore
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité