Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 octobre 2013

Balade d'un lundi

Il n’est pas toujours facile de s’organiser avec deux chevaux mais j’essaye de les monter chacun deux fois dans la semaine. Ce lundi matin, c’était Aramis avec une halte vers ce bac où nagent quelques poissons rouges, ce qui ne l’empêche pas d’étancher sa soif.

Puis la forêt et ses lumières qui pénètrent et se fraient un passage parmi les arbres et les feuillages et enfin la route légèrement sinueuse qui ramène à la maison.

07_10_Balade___cheval__1___Copier_                       

Aramis va boire…

07_10_Balade___cheval__2___Copier_

… Aramis boit !

07_10_Balade___cheval__3___Copier_ 

07_10_Balade___cheval__4___Copier_ 

07_10_Balade___cheval__5___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que l'on dirait une promenade de printemps. En attendant, il est encore loin.
Répondre
G
c'est joli ces taches rouges dans l'eau de la deux ! le sentier sinueux est agréable dans la forêt . <br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolie ta promenade. Une chose est certaine, tu ne reste pas "à moisir" chez toi avec tout ton petit monde (j'entends par là les 2 et 4 pattes) !!! J'aime la photo avec le sentier qui serpente. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es d'aplomb pour cette nouvelle semaine ? J'espère que nous aurons enfin un peu de soleil ..... Bonne semaine
Répondre
S
un lundi de printemps, non? avec cette belle lumière fraîche je doute que ce soit actuel ! lol<br /> <br /> une belle balade qui fait envie<br /> <br /> gros bisous et....bon lundi!
Répondre
S
... de jolies couleurs. Pour sûr, une belle balade ... J'entends le buit des sabots :-) <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité